Battlefield 1 - Lars Gustavson (Design Director DICE) nous parle de l'arrivée des Français dans le jeu
par Eric de BrocartLe DLC « They Shall Not Pass » permet aux Français de débarquer dans Battlefield 1 et nous avons essayé d'en savoir plus avec un pilier du jeu chez DICE.
Lars Gustavson, le directeur du design sur Battlefield 1, est chez Dice depuis le début de l'aventure de la série. En effet, Il était déjà chez le développeur suédois au moment du premier prototype de la série, c'est dire s'il connaît bien son sujet.
Nous avons eu l'opportunité, en collaboration avec nos confrères Mélinda et Guillaume de chez LCI, de le rencontrer afin d'en savoir un peu plus sur la création du jeu, sur ses inspirations pour le choix des lieux et des chars, et sur la manière de les reproduire avec autant de précision. Nous lui avons aussi demandé quand était née l'idée de situer le jeu durant la Première Guerre mondiale et, comme vous le lirez, vous verrez que celle-ci ne date pas d'hier. Nous en avons aussi profité pour lui demander un peu plus de précisions quant à l'absence des Français dans la release initiale de Battlefield 1, et surtout sur leur arrivée avec le DLC « They Shall Not Pass », dont vous apercevrez le contenu et nos impressions dans notre article dédié.
Lire aussi : Battlefield 1 - « They Shall Not Pass » : date de sortie et notre premier avis sur le débarquement des Français
Vous trouverez la vidéo de son interview ci-dessous, en version originale sous-titrée en français (n'oubliez pas d'activer les sous-titres pour pouvoir en profiter) ou, si vous préférez la lecture, sa transcription à la page suivante de cet article.
Pour rappel, le DLC « They Shall Not Pass » sera disponible le 14 mars pour les possesseurs du season pass de Battlefield 1, et seulement le 28 mars pour ceux qui voudraient l'acquérir directement.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !