Battlefield 1 : l'Apocalypse débutera le mois prochain avec plein de nouveautés
par Amaury M.Les joueurs vont notamment pouvoir s'envoler dans les airs avec le mode Assaut aérien.
Battlefield 1 continue d'accueillir de nouvelles extensions, Electronic Arts et DICE viennent d'ailleurs d'annoncer que la prochaine arrivera le mois prochain, soit dans le courant février 2018, et elle s'appellera Apocalypse. Un enfer vidéoludique qui proposera pas mal de contenu, avec notamment trois nouvelles cartes : Passchendaele en Belgique, Caporetto en Italie et la Somme en France.
Apocalypse intègrera également un nouveau mode de jeu, Assaut aérien, qui se déroulera sur les cartes L'Appel de Londres et Sur le fil du rasoir. Comme son nom l'indique, ce mode permettra de s'affronter exclusivement dans les airs aux commandes d'avions de chasse de l'époque. L'extension inclura aussi six nouvelles armes à feu, dont le pistolet-mitrailleur Chauchat-Ribeyrolles, des armes de corps-à-corps (un couperet et un pied-de-biche), de nouveaux gadgets comme la roquette antiaérienne, les avions Hansa Brandenburg G.I et Airco DH.10 sur Caporetto, un mortier Livens sur cette même carte, des Tâches de service, des Handicaps ainsi que tout un tas d'éléments à débloquer. Des visuels de ces nouveautés sont à retrouver sur la seconde page.
Les studios rappellent au passage qu'il est possible d'essayer Battlefield 1 Turning Tides - Gallipoli en version d'essai jusqu'au 22 janvier, afin de découvrir les extensions In the Name of the Tsar et They Shall Not Pass, ainsi que la campagne Mer du Nord de Turning Tides.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !