Battleborn : bandes-annonces pour les cartes gratuites et Pendles, et aperçu du 28e personnage en DLC
par Auxance M.Gearbox Software lance comme prévu son deuxième combattant en DLC et nous présente son successeur, Ernest, le 28e Battleborn.
Dans le cadre de son Season Pass, Battleborn accueillera cinq personnages, à récupérer autrement contre 47 500 crédits pour ceux qui ne voudraient pas sortir la carte bancaire.
Cette semaine, Gearbox Software a comme prévu déployé Pendles, un assassin de la race Roa qui manie deux kamas, des dagues empoisonnées et mortelles. Pour ceux qui souhaiteraient voir comment fonctionne le personnage avant de l'acheter, une bande-annonce de présentation et surtout un long let's play de près de dix minutes le montrant sous toutes les coutures, avec ses compétences propres, ont été dévoilés. En revanche, pour tout le monde, trois cartes inédites ont été gratuitement ajoutées par une mise à jour.
Elles répondent au doux nom de Monuments, Outskirts et Snowblind, et vous pouvez les découvrir en vidéo en page suivante. Enfin, les développeurs nous préparent à la suite des festivités en dévoilant l'identité du 28e Battleborn, qui sera disponible en DLC d'ici deux mois. Ernest est un stratège adepte de la défense et de la protection, un tacticien qui manie un lance-grenade et d'autres objets explosifs. Comme ses prédécesseurs, il pourra être échangé contre 47 500 crédits ou une clé de héros.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !