Actualité PC
Batman Arkham Knight 06 2015 screenshot (2)

Batman: Arkham Knight - Pas de compatibilité SLI et Crossfire sur PC

par
Source: VG247

Warner Bros. abandonne cette possibilité. Tant pis pour les joueurs (bien) équipés.

Warner Bros. ne s'en sort vraiment pas avec la version PC de Batman: Arkham Knight. Le patch salvateur déployé, il y a quelques semaines pour (re)lancer le jeu n'a pas porté ses fruits et l'éditeur enchaîne les décisions d'urgence. Par exemple, vous pouvez vous faire rembourser si vous n'êtes pas satisfaits.

Batman Arkham Knight 06 2015 screenshot (3)

Les développeurs continuent de chercher des solutions pour améliorer le portage et sont obligés de faire des sacrifices. Ainsi, il n'y aura pas d'utilisation des ressources offertes par les configurations reposant sur deux cartes graphiques (SLI pour NVIDIA, Crossfire pour AMD).

Nous avons travaillé avec nos partenaires de développement et de drivers graphiques ces derniers mois sur la compatibilité multi-GPU. Les résultats ont indiqué que l'amélioration des performances, dans les meilleurs cas, était infime par rapport au risque de créer des problèmes pour tous les joueurs. De fait, nous avons décidé de stopper notre travail sur une compatibilité multi-GPU.

Voilà qui n'aidera pas Batman: Arkham Knight à se faire une place dans votre ludothèque PC.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Franchement cela ne m'encourage pas à m'acheter une nouvelle config 4k pour mon pc… :roll:

Je préfère pour l'instant rester sur ma config actuelle ps4/xbo sur l'écran uhd du salon avec l'ampli hc qui va bien… :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
SLI et Crossifre ça ne sert pas nécessairement pour la 4K (d'ailleurs à la base ça ne sert pas à ça).

De même qu'il est prématuré de vouloir du 4K aujourd'hui, attend qu'un vrai écran 4K pour ordinateur + les cartes graphiques pour ce genre de résolution sortent, si c'est pour avoir une carte graphique qui n'encaisse pas la première et deuxième génération de jeux dans cette résolution, ce n'est pas la peine.
Signaler Citer