Bandai Namco : non pas 3, mais 4 jeux attendus sur Switch avant avril 2018
par Martial DucheminIl est l'heure de faire un point sur les titres Bandai Namco à venir sur Nintendo Switch.
Bandai Namco est chaud bouillant et soutient la petite dernière de Nintendo, la Switch. La firme a diffusé un document « financier » s'attardant, en partie, sur les prochains titres. Sans surprise, et comme nous le savons, Dragon Ball Xenoverse 2, un Taiko no Tatsujin et un Tales of arriveront dans les rayons. Oui, mais choses intéressantes, nous apprenons que ces productions doivent voir le jour avant avril prochain (l’année fiscale de Bandai Namco a débuté le 1er avril 2017, et se terminera le 31 mars 2018).
Nous complétons cette petite liste avec un quatrième jeu, puisque One Piece: Unlimited World Red a été annoncé récemment, portage qui sortira au pays du Soleil-Levant le 24 août 2017. Donc vous l'aurez compris, dans les 10 mois à venir, nous pourrons mettre la main sur plusieurs titres made in Japan.
Envie de mettre la main sur ces futures cartouches ? Dites-nous tout dans les commentaires de cet article. En outre, sachez que nous avions eu l'occasion de tester la version Switch de Dragon Ball Xenoverse 2, nous vous invitons à lire nos premières impressions pour le coup.
EXCLU - PREVIEW - Dragon Ball Xenoverse 2 : un portage Switch qui souffre grandement