Bandai Namco dépose la marque Shining Soldiers au Japon, un nouveau jeu Saint Seiya bientôt annoncé ?
par Alexandre S.Après plusieurs années d'absence sur consoles, les Chevaliers du Zodiaque pourraient bien faire leur retour prochainement.
Alors que Seiya et Shiryû seront jouables dans Jump Force, et qu'une nouvelle série animée Saint Seiya verra le jour sur Netflix à l'été 2019, c'est un possible nom de jeu vidéo ayant attrait à la licence qui fait parler de lui.
Visuels issus de Saint Seiya: Soldiers' Soul
Bandai Namco a en effet récemment déposé une marque répondant au nom de Shining Soldiers dans l'Archipel. Pourquoi penser immédiatement à Saint Seiya ? Eh bien, tout simplement, car les deux précédentes productions sur consoles et PC suivent le même schéma en termes de nom. En effet, nous avions eu droit à Saint Seiya: Brave Soldiers paru en 2013 sur PS3, suivi en 2015 de Saint Seiya: Soldiers' Soul qui a vu le jour sur PS3, PS4 et PC. Vous remarquerez qu'ils ont en commun le terme Soldiers dans leurs titres, en plus d'avoir été tous deux développés par Dimps.
Il ne reste plus qu'à patienter et voir ce que nous réserve l'éditeur au cours des prochains mois. Que pensez-vous à l'idée d'un jeu inédit Saint Seiya dans la lignée de ceux cités ci-dessus ?