Preston Marlowe va revenir, mais pas avant Faith et les Stormtroopers.
Selon les dires de Lars Gustavsson, directeur créatif du studio DICE, la série Bad Company va revenir avec une liberté créative propre à la licence et donc différente des autres Battlefield. Cependant, cela n'arrivera pas avant la sortie de Mirror's Edge 2 et Star Wars: Battlefront.
Mon sentiment est que je serais ravi de le faire. Pour moi, quand nous avons commencé l'entreprise avec 1942 c'était vraiment un travail de passionnés. Et puis nous avons poursuivi notre chemin avec des jeux à travers différentes guerres, et je les aimais tous, comme mes petits bébés. Quand est arrivé Bad Company, c'était la liberté de création, ne pas se prendre trop au sérieux.
Mais croyez-moi, l'équipe Bad Company n'est pas oubliée, ils ont juste pris de longues vacances. Donc ils sont là, ils vont revenir.
Voila une bonne nouvelle pour tous les fans de la compagnie B. Cependant, le troisième épisode risque ne pas avoir la même saveur puisque David Goldfarb, le scénariste principal des deux premiers jeux, est parti vivre d'autres aventures avec le studio Overkill et les braqueurs de PayDay 2. En août dernier, Frank Gibeau annonçait qu'EA Games allait alterner ses trois séries phares de FPS : Battlefield, Titanfall et Battlefront. Cette information est donc en lien avec l'information, même s'il est difficile de savoir quand Preston Marlowe, le Sergent Redford, Sweetwater et Haggard referont leurs apparitions.