Attack on Titan : nouvelle vague de personnages et de gameplay dans des images dantesques
par Auxance M.Les unités jouables de la Survey Corps. sont de plus en plus nombreuses, tous comme les mécaniques de jeu imaginées par Koei Tecmo.
Déjà présenté cette semaine par une nouvelle bande-annonce, Attack on Titan en remet une couche avec une nouvelle galerie de captures.
Celle-ci se concentre surtout sur de nouveaux combattants jouables qui viennent d'être confirmés, à savoir Levi Ackerman, Hange Zoe, Eld Jinn, Oluo Bozado, Gunther Schultz, Petra Ral et Moblit Berner. Du côté des adversaires, les Titans, les apparitions de Sonny, Bean, et la créature qui a mangé Ilse sont aussi annoncées.
Côté gameplay, nous avons aussi droit à des aperçus des combats en dehors de la forteresse, avec une approche différente sur ces derniers. Les géants vont alors pouvoir détruire les immeubles, rendant les toits loin d'être sûrs, le déplacement en cheval sera obligatoire dans les zones où le 3D Maneuver Gear sera inutilisable, et nous devrons régulièrement secourir des alliés à l'extérieur ou aller y dégoter de nouveaux.
La galerie contient aussi des visuels du deuxième chapitre du jeu, avant que le mur du Trost District ne soit détruit, alors que notre unité doit reconquérir le mur de Maria. La vie quotidienne est aussi mise en avant, avec des captures de Levi, qui peut par exemple se déplacement librement pour discuter avec ses alliés et préparer son équipement avant la mission, et pourquoi pas débloquer des missions en parlant avec certains PNJ. Les zones Rural Outskirts et Ruined City, de nouveaux terrains de jeu, sont aussi introduits.
Attack on Titan sortira courant 2016 sur PS4, PS3 et PSVita en Occident, et plus particulièrement dès février sur Japon.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !