A.O.T. 2: Final Battle : vidéos de gameplay aériennes, images à gogo et détails du mode Récupération de Territoires
par Alexandre S.Les ajouts de cette nouvelle version d'Attack on Titan 2 ont de quoi mettre l'eau à la bouche.
Le mois dernier, le jeu Attack on Titan 2: Final Battle a été annoncé sur consoles et PC par Crunchyroll. Sans surprise, son nom européen est A.O.T. 2: Final Battle et il nous donne de ses nouvelles cette semaine avec le plein de détails inédits à son sujet, mais prenez garde si vous êtes un anime only, car des éléments de la deuxième partie de la saison 3 sont clairement évoqués et visibles dans les visuels partagés.
Cette version améliorée inclura un mode jeu Combat Final retraçant les évènements de l'anime Shingeki no Kyojin, dont la saison 3, en nous faisant incarnant les personnages clés de du scénario, plus de 40 étant jouables. Des épisodes originaux seront également présents pour gonfler le contenu. Et pour encore plus d'action et de liberté, le mode Récupération de Territoires permettra de composer une équipe avec l'ensemble du casting pour partir à la chasse aux Titans, avec le choix du commandant (dont notre avatar), du nom et de l'emblème de l'unité. Une fois cela fait, il faudra dans un premier temps se préparer dans la base, l'occasion de discuter avec les membres du bataillon, se ravitailler en équipement, etc.
Il y aura d'ailleurs du choix de ce côté, avec des armes blanches ou à feu. Celles-ci peuvent être maniées à une main (consommation élevée de gaz, mais meilleure visée et esquive accrue) ou à deux mains (dégâts plus importants, mais esquive difficile). Et comme grande nouveauté, la Lance Foudroyante permettra d'éliminer en un coup les ennemis. Ensuite, c'est l'action qui prendra le pas face aux dangers attendant derrière les murs.
Deux vidéos de gameplay ont ainsi été partagées, mettant à l'honneur l'équipement tridimensionnel (Anti-Personnel ODM) avec Livai et Traute (membre de la 1re Compagnie de l'Intérieur), pour deux styles de jeu bien différents. D'autres personnages de l'histoire sont eux présents sur les nombreux visuels à voir en page suivante, dont Nifa (membre du Régiment de reconnaissance), Floch (cadet du 104e Corps d'entraînement), Kenny Ackerman (capitaine de la 1re Compagnie de l'Intérieur) et le mystérieux Zeke...
Au passage, les bonus de précommande sont désormais connus, prenant la forme d'un accès immédiat à Kenny et Zeke comme personnages jouables sur PS4 et Xbox One. Les joueurs qui se procureront le jeu dans le mois de sa sortie pourront de plus recevoir les costumes Reine de l'Histoire pour Christa, Manteau de jeune homme pour Kenny, Vêtements basiques pour Levi et Robe une pièce pour Mikasa, là encore sur ces mêmes plateformes.
A.O.T. 2: Final Battle sortira le 5 juillet 2019 sur PS4, Xbox One, Switch et PC (Steam), avec la possibilité d'acheter uniquement un pack de mise à niveau si vous possédez déjà le jeu de base. À ce moment là, la saison 3 de l'anime devrait arriver à sa conclusion, il n'y aura donc aucune raison de ne pas craquer.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !