Actualité
Attack on Titan 2 Final Battle vignette 13 03 2019

Attack on Titan 2: Final Battle officiellement annoncé sur consoles et PC par Crunchyroll !

par
Source: Crunchyroll

La dernière itération vidéoludique de Shingeki no Kyojin va faire son retour dans nos consoles dès cette année.

Afin de profiter de la notoriété du manga d'Hajime Isayama et du succès de la première saison de l'anime, Koei Tecmo et Omega Force nous avaient concocté un jeu Attack on Titan (A.O.T.: Wings of Freedom en Europe...) paru en 2016. Évidemment, une suite a été produite après la diffusion de la saison 2, encore assez « récente » puisqu'elle va bientôt fêter sa première bougie. Non, pas de troisième épisode à l'horizon, mais bien une version Final Battle d'Attack on Titan 2 (A.O.T. 2 par chez, ce qui est beaucoup moins vendeur) qui vient d'être officialisée en vidéo, attention aux spoilers, même dans la suite de l'article si vous suivez uniquement l'anime !

A.O.T. 2

19,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 19,99€.

Fait étonnant, ce n'est pas l'éditeur qui a effectué cette annonce, qui avait déjà été aperçue du côté du Taiwan Digital Game Rating Committee lundi, mais Crunchyroll sur son site officiel. Comme son nom l'indique, Attack on Titan 2: Final Battle sera une version améliorée contenant des éléments scénaristiques de la saison 3 de l'anime (des personnages supplémentaires pour un total de plus de 40 et missions inédites), dont le deuxième cour sera diffusé à partir de fin avril, ainsi que de nouvelles armes comme des lances foudroyantes pouvant venir à bout du Titan Cuirassé. Un mode Réclamation du Mur sera ajouté, dans lequel il faudra rassembler son bataillon et reprendre le territoire aux mains des Titans, ainsi qu'une expérience de combat dans laquelle il faudra venir à bout des tueurs équipés d'équipements tridimensionnels à travers des affrontements aériens.

Attack on Titan 2: Final Battle (sans doute A.O.T. 2: Final Battle en Europe) verra le jour sur PS4, Xbox One, Switch et PC (Steam) le 4 juillet 2019 au Japon et le lendemain en Occident, vous pourrez donc en profiter sans risque de vous faire spoiler à sa sortie. Et bonne nouvelle si jamais vous possédez déjà le jeu de base et ne comptez pas tout repayer, une grosse mise à jour payante sera également disponible à l'achat le même jour.

TEST - A.O.T. 2 : une aventure toujours aussi efficace

TEST - A.O.T. 2 : que vaut la version Switch ?


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !