Atomega : le FPS d'Ubisoft a droit à du nouveau contenu, tant mieux pour lui
par Amaury M.Le petit jeu de tir corrige son principal défaut, à savoir de ne proposer qu'une seule carte de base.
Ubisoft, c'est Assassin's Creed, Far Cry, Les Lapins Crétins, Watch_Dogs, Ghost Recon ou Rainbow Six. L'éditeur propose aussi des jeux un peu plus modestes, mais pas inintéressants comme Grow Home, Grow Up ou plus récemment Atomega. Le FPS multijoueur avec un poil d'originalité est sorti à la mi-septembre sur Steam, et il a droit à du nouveau contenu.
Ubisoft vient en effet d'annoncer l'arrivée d'une mise à jour qui introduit un système Nemesis. Quand un joueur attaque sans répits un autre joueur, le premier devient son Nemesis et une flèche apparaît au-dessus de lui pour indiquer sa position et ses déplacements, soit pour l'esquiver ou dans le but de le contourner. Mais surtout, Atomega a accueilli les cartes Temple et Void le mois dernier, mais ce n'est pas terminé, avec déjà l'arrivée d'Ascent et Limbo pour varier encore plus les plaisirs. Voici la présentation de toutes ces maps :
- Temple – La masse tombe du ciel tandis que les arènes entrent en collision, provoquant une bataille rapprochée pour le butin présent à l’intérieur et autour du temple central.
- Void – Une tour-labyrinthe composée de néons futuristes en équilibre au-dessus d’un abîme. Se précipiter au centre peut rapporter de belles récompenses pour ceux qui s’y risquent.
- Ascent - Un Mont Olympe revêtu d’or et au design complexe. Ses niveaux hiérarchisés font naître un dilemme entre garder l'avantage d’une position surélevée ou descendre et combattre pour la masse.
- Limbo - Ses passages mènent à une fosse centrale de combat, plongeant ainsi les joueurs dans d'intenses batailles. Seuls les plus forts survivront en dominant leurs adversaires et en gardant le contrôle de la zone centrale.
Pour les curieux, des images de ces cartes sont à découvrir sur la seconde page. Atomega est disponible sur PC, via Steam, au prix de 9,99 €.
TEST - Atomega : Ubisoft lâche un FPS un poil original, c'est déjà bien
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !