Petit indice, c'est plus de 100 heures avec deux piles AA. Dans le genre trois fois plus en fait.
Les constructeurs vont toujours plus loin dans la recherche de nouvelles technologies pour créer des souris aux capacités exceptionnelles, mais tout le monde n'a pas 150 € à mettre dans un seul périphérique. Mais là, Razer a décidé de réellement innover et vient de présenter l'Atheris, un nouveau modèle de souris pour les gamers, mais pas seulement.
Avec l'Atheris, Razer veut associer la productivité avec les performances, un joli slogan qui veut surtout dire que la souris est pensée aussi bien pour la bureautique que pour la pratique du jeu vidéo. Elle embarque surtout une batterie qui peut supporter 350 heures d'utilisation, grâce à deux piles AA seulement. Évidemment, Razer indique que ce chiffre varie en fonction de la connectique utilisée, car l'Atheris peut se brancher sans fil en Bluetooth, mais également via un dongle en 2,4 GHz.
Sinon, c'est du classique, l'Atheris embarque deux boutons sous le pouce, un troisième sous la molette et un capteur optique qui peut monter jusqu'à 7 200 DPI, le constructeur affirmant qu'elle « est la souris sans fil dont le nombre de DPI est le plus élevé ». Une tournure de phrase étonnante, la Lancehead montant jusqu'à 16 000 DPI, mais bref... L'Atheris de Razer est déjà disponible sur la boutique du constructeur, au prix plutôt abordable de 59,99 €. Plusieurs visuels sont à découvrir sur la seconde page.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !