Atelier Totori Plus : aperçu de la version PSVita avec quelques détails
par Martial DucheminPlutôt sympa pour de la portable !
La PlayStation Vita est en fait une sorte de machine pour recycler des jeux d’antan. En effet, après l’adaptation des Metal Gear Solid en poche, Persona 4 et bien d’autres encore, c’est au tour d’Atelier Totori d’intégrer le catalogue de la machine.
Famitsu dévoile quelques images du titre avec des détails croustillants. Tout d’abord, et le plus intéressant, tous les personnages des DLC sur PS3 seront inclus dans la cartouche. Ça, c’est dit ! Ensuite, une nouvelle carte a été ajoutée avec un degré de difficulté élevé. En éliminant certains bosses, le joueur pourra récupérer des grimoires ainsi que des matériaux rares. Autres points, mais ça nous le savons déjà, nouveaux costumes, formules spéciales, accessoires seront de la partie. Au niveau des graphismes, pas de quoi s’affoler. Ceux-ci sont propres, nets et soignés, que demander de plus ?
Le titre déboulera au Japon le 29 novembre prochain. Il n’est pas impossible de le voir envahir nos contrées puisque celui-ci avait eu une version européenne sur PS3. Affaire à suivre…