Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book - Trois personnages et le Chain Link en images
par Auxance M.Le dernier Atelier continue de nous dévoiler son contenu, avec une grande galerie de captures à l'appui.
Trois semaines après les dernières révélations autour de ce nouvel épisode, Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book revient avec une nouvelle salve de détails et d'images.
D'abord, Gust rappelle le fonctionnement du personnage de Plachta, notre compagnon personnalisable. En réalisant certaines recettes, nous pourrons l'aider à retrouver sa mémoire, pour qu'elle se souvienne graduellement de son passé. Nous découvrirons vite qu'elle s'est longtemps battu contre quelque chose, mais elle n'arrive pas tout de suite à se souvenir face à quoi. Elle utilisera aussi bien son Drive Machine Soldier pour l'alchimie que dans les combats, avec notamment des lasers puissants. Elle pourra cependant user des objets de synthèse et de la magie pour compenser sa faiblesse physique.
Le système de Chain Link est ensuite évoqué, lui qui nous invitera à lancer des attaques coopératives, aussi bien défensives qu'offensives, en remplissant une jauge dédiée. Celle-ci se remplira au fil des coups donnés et objets récoltés, mais diminuera en fonction des dégâts reçus. Un trio de compagnons potentiels a finalement été dévoilé.
Julio Sebald Leidenschaft, 19 ans, 1m77, est une jeune chevalière venue de la contrée voisine d'Adarett. Douce et éloquente, elle se montre sincère et s'intéresse beaucoup à l'alchimie, mais manie surtout très bien l'épée. Fritz Weissberg, 51 ans, 1m71, est un mercenaire qui traverse le pays pour faire des spectacles de marionnettes. Habituellement calme et posé, il se montre très différent quand il travaille. Il manie deux lames, mais n'use pas beaucoup d'objets. Pour terminer, Leon, 24 ans, 1m68, est une tailleuse itinérante arrivée en ville par hasard, bonne dans ce qu'elle fait et très confiante, voire un peu trop. Elle est en réalité peu douée quand il s'agit d'exprimer ses sentiments. Au combat, elle manie une lance et peut lancer des objets capables d'enlever des points de vie.
Atelier Sophie: The Alchemist of the Mysterious Book arrivera sur PS4, PS3 et PSVita le 25 septembre au Japon.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !