♫ Ayesha, Ayesha, écoute moi ♪ Ayesha, Ayesha, t'en vas pas ♪ Ayesha, Ayesha, regarde moi ♪ Ayesha, Ayesha, répond moi ♪
Pour ce quatorzième Atelier qui se révèle petit à petit depuis sa révélation le mois dernier, Gust a décidé de situer son aventure dans un univers différent de celui de la dernière trilogie. Atelier Ayesha: Alchemist of the Ground of Dusk nous proposera ainsi d'incarner une nouvelle héroïne, Ayesha Altugle, qui prendra part à une aventure en compagnie de sa sœur, Nio.
Le monde enchanté que nous arpenterons durant cette quête sur le thème de la promesse vient de se voir décliné sous la forme d'une série de captures, qui mettent aussi bien en avant le jardin familial où nous ferons pousser nos ingrédients pour l'alchimie, les séquences de synthèse et de reconstruction d'objets, le mystérieux système de connexions de mémoire ou encore les phases de gameplay. Le titre est prévu pour le 28 juin au Japon et sera disponible dans une version Premium, vendu au prix de 10 290 ¥ contre 7 140 ¥ en édition classique, édition qui contiendra un CD Drama, la bande-son et un album vocal.
Nous sommes d'ailleurs en mesure de vous révéler en exclusivité le premier titre officiel qui figurera sur cette compilation, chanté par Cheb Khaled en personne.
♫ Ayesha, Ayesha, écoute moi ♪ Ayesha, Ayesha, t'en vas pas ♪ Ayesha, Ayesha, regarde moi ♪ Ayesha, Ayesha, répond moi ♪
Oui, cette blague est nulle, mais avouons-le, il fallait bien au moins la faire une fois !