Actualité iPhone / iPad
logo at&t

AT&T : pas de vacances fin septembre pour les employés

par
Source: Tech Crunch

Après l'opérateur Verizon, c'est maintenant AT&T qui prive ses employés de vacances pour fin septembre, probablement pour la sortie de l'iPhone 5.

Il y a peu de temps, un membre du personnel de Verizon avait annoncé que l'opérateur américain interdisait à ses employés de prendre des vacances pour la période du 21 au 30 septembre, précisant que cette petite semaine et demie serait très faste en matière de ventes. Ces informations avaient été fournies à nos confrères de Tech Crunch la semaine dernière, et il semble que ce site soit un très bon confident pour les opérateurs.

En effet, des nouvelles d'AT&T cette fois-ci font leur apparition, et le son de cloche reste le même. D'après un représentant commercial au sein de la société, le personnel a reçu récemment une note interne lui indiquant que la période du 21 au 30 septembre était bloquée, et que personne ne pourrait prendre de vacances. À noter que la période et la note sont identiques à celles du concurrent. Cette source a également mentionné que les équipes se préparaient à réaliser un lancement "iconique". Inutile de préciser qu'il peut fortement s'agir de l'iPhone 5.

iphone-5-écran-in-cell-concept-rumeurNos confrères de BGR avaient également mentionné, plus tôt, que les employés ne pourraient pas prendre de vacances pour la troisième ou quatrième semaine de septembre et pour début octobre, cependant, rien n'était bien précis. Mais il est important de noter que toutes ses dates correspondent bien au calendrier habituel de la marque à la pomme, notamment si la présentation s'avère être le 12 septembre prochain, comme déclaré par différents journalistes et analystes. Ainsi, en démarrant une période de blackout le 21 septembre, AT&T alimente les rumeurs selon lesquelles le prochain smartphone de la firme de Cupertino sera mis en vente à cette date.

Malheureusement, tout comme pour Verizon, rien n'indique que l'opérateur ait bel et bien des informations de la part d'Apple et non que tout cela ait été mis en place pour donner suite aux nombreuses spéculations annonçant une sortie potentielle le 21 septembre. De plus, il est possible que l'opérateur suive simplement son concurrent. Encore une fois, il faudra être patient pour démêler le vrai du faux.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !