Avec une flopée de bonus à la clé.
Après les révélations qu'a faites Ubisoft aujourd'hui sur le protagoniste de ce nouvel opus, en la personne d'Ezio, ça continue dans les annonces. Le volet final de la trilogie d'Ezio Auditore, qui prendra comme base la ville de Constantinople, aura droit comme les autres à son édition spéciale, nommée Signature. Celle-ci contiendra une quantité de bonus non négligeable, tels que :
- De nouveaux personnages, modes et cartes pour le multijoueur en ligne ;
- Un arsenal amélioré avec des nouvelles lames-crochet pour la course libre, des bombes artisanales qui permettent au joueur de personnaliser le gameplay à l'infini et une vision d'aigle améliorée qui augmente les possibilités du jeu ;
- Un court-métrage sur le thème de la série, possiblement une suite de Lineage ;
- La bande-son originale du jeu ;
- Le skin de l'Arlequin Turc ;
- Et pour la première fois, un jeu dans un jeu, avec un spin-off de Assassin's Creed: Revelations dans lequel vous passerez des heures à vous affronter au sein de l'Animus.
Disponible en précommande pour 59,99 $, soit un peu plus de 40 euros chez nous, Assassin's Creed: Revelations Signature Edition sortira, d'après le site américain EBGames, le 2 novembre sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC.
Commenter