Nous nous sommes unis, il est temps d'envoyer Connor au front !
S'il nous avait été permis quelques escapades en dehors des villes immenses durant les aventures d'Ezio Auditore ou même celles du grand Altaïr, rien ne nous avait préparé à ce que nous allons certainement vivre dans Assassin's Creed III.
Car même si nous pouvions errer dans les plaines bordant Jérusalem ou détruire les camps italiens fortifiés des Templiers, nous avions rarement eu de réelles excursions au beau milieu des paysages sauvages offerts par Dame Nature. Mais Ubisoft semble vouloir s'échapper un peu plus des habituelles cités bondées pour nous envoyer traquer, chasser et tuer nos cibles en sautant de branches en arbres ou en prenant part à de véritables combats en rangs serrés où la ruse, les boucliers humains et la poudre à canon auront leur mot à dire... À moins que d'autres prédateurs, plus forts que l'Homme, ne se dressent sur notre chemin vers la libération d'un continent tout entier. Rassurez-vous cependant, Connor foulera aussi le sol des cités américaines et disposera de tout un tas de nouvelles options pour filer jusqu'à son objectif comme, et il s'agira certainement de la plus grosse innovation, couper littéralement à travers une habitation.
Finalement, une vidéo comme celle-ci se passe de commentaires et se laisse regarder sans modération. À très bientôt pour de nouvelles informations croustillantes.