Assassin's Creed Valhalla : de nouveaux environnements de l'Angleterre du Moyen Âge en vidéo
par Alexandre S.Le monde ouvert dans lequel évoluera Eivor se montre à nouveau dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux.
S'il y a bien un point difficilement critiquable concernant la licence Assassin's Creed, c'est sa capacité à nous faire voyager virtuellement dans le temps à travers le monde, ce « tourisme historique » ayant notamment donné lieu aux modes Discovery Tour dans Origins et Odyssey. Avec Assassin's Creed Valhalla, nous allons avoir le loisir d'explorer une vaste partie de l'actuelle Angleterre, comme nous la rappelle en ce début de semaine le compte Twitter de la saga au Royaume-Uni.
In need of a holiday? Come and visit England! With such magnificent scenery, how could you resist a trip to this country for a little tour? #GreetingsFromEngland! pic.twitter.com/M0vzGc5ySW
— Assassins Creed UK (@Assassins_UK) August 17, 2020
De ses falaises escarpées à Stonehenge en passant par des villages typiques de l'époque et des forteresses prêtes à résister aux assauts vikings, ce nouveau terrain de jeu promet de nous en mettre plein la vue. Vous pouvez aussi voir la vidéo en 1080p sur Facebook, même si vous n'avez pas de compte, le tout avec en fond sonore le morceau Kingdom of Wessex de l'EP Out of the North pour bien nous mettre dans l'ambiance.
Pour parcourir ses environnements, il faudra encore patienter quelques mois, puisque la date de sortie d'Asssassin's Creed Valhalla est fixée au 17 novembre sur PS4, Xbox One, PC et Google Stadia, avec des versions PS5 et Xbox Series X prévues une fois les consoles disponibles.
Lire aussi : PREVIEW de Assassin’s Creed Valhalla : une Odyssey nordique encore plus brutale