Actualité
Assassin's Creed Valhalla vignette 23 05 2022

Assassin's Creed Valhalla : la mise à jour 1.5.2 datée, ajoutant une Armurerie et de nouvelles récompenses de Raids fluviaux

par
Source: Ubisoft

Quelques nouveautés sont en approche dans l'aventure viking d'Ubisoft, dont une fonctionnalité plutôt utile.

EXTENSION 3 : L'AUBE DU RAGNARÖK

GAMEPLAY

  • Disparition des changements d'apparence de monture effectués au Svartalfheim après sauvegarde-chargement.
  • Absence de divers éléments de l'ensemble Père-de-toute-chose après achat auprès de Kara.

QUÊTES, ÉVÈNEMENTS ET ACTIVITÉS ANNEXES

  • Impossibilité de progresser dans Trouver Fritjof, Tyra refusant de monter dans le bateau.
  • Impossibilité de progresser dans Trouver Fritjof, Tyra refusant de se déplacer après avoir quitté la fonderie.
  • Tyra se retrouve coincée et ne se déplace pas après l'élimination de la patrouille de Muspels durant l'objectif de quête Suivre Tyra .
  • Tyra est absente de l'emplacement suivant dans Trouver Fritjof si le joueur entre à Fornama avant de lui avoir parlé.
  • Impossibilité de progresser dans L'érudit et la pierre de soleil, Einar ayant cessé de se déplacer.
  • Attaque du joueur par les ennemis durant l'évènement Un fardeau de bête.
  • Absence de barrière de bordure de monde lors de l'exploration de la grotte avant les nains durant la quête Cadeau à la divinité.
  • Possibilité pour le joueur de passer la séquence du pont dans Le dénouement en utilisant Repli explosif.
  • Impossibilité de progresser dans L'orgueil des Æsir pour absence de lancement de la cinématique après ouverture de la cellule de Baldr.
  • Disparition du cadavre de Bo durant la scène de dialogue avec Liv durant l'évènement Profiter du jour présent.
  • Apparition de l'un des PNJ sur le côté du monolithe durant l'évènement La ballade de Kraka et Svaldi.

COMBAT

  • Possibilité pour le joueur de bloquer les attaques puissantes des corbeaux géants à l'aide de son bouclier.
  • Bug de Sinmara si le joueur triomphe avec ses poings des PNJ qu'elle a appelés.
  • Impossibilité temporaire pour Sinmara de puiser dans un des Muspels qu'elle a fait apparaître en cas d'utilisation d'Épine du sommeil sur ce Muspel.
  • Absence de fonctionnement de la téléportation-élimination une fois les champions de Sinmara à terre.
  • Absence d'atteinte du joueur par Eysa en cas de contre-attaque.
  • Difficulté du fauteur de Hel de viser le joueur. On lui a mis des lentilles de contact.

ARÈNE DE VALKYRIE

  • Équilibrage du niveau de puissance des fureurs de Surtr en cas de niveau inférieur du joueur.

COMPÉTENCES, APTITUDES ET POUVOIRS

  • Absence d'application d'effets de gel ou de casse dans certains cas.
  • Fuite de sbires muspels en cas d'emploi par le joueur de l'haleine de goule sur des Muspels d'élite. Courage accru.
  • Réapparition sur Havi de tout équipement ou arme caché à l'atterrissage avec le pouvoir du corbeau.
  • Maintien des déguisements du Muspelheim et du Jotunheim après la fin du compte à rebours.
  • Possibilité d'activer la forme de corbeau juste avant la mort.

UNIVERS

  • Défaut d'attribution du plastron de Jötun après avoir nettoyé la carte.
  • Disparition des meutes de loups du monde ouvert après un déplacement rapide près de leur position.
  • Les chefs de meute de loups continuent de s'adresser à ses sbires après leur mort. Terrifiant !
  • Disparition des ennemis meutes de loups lors du changement de forme au profit de Jötnar.
  • Impossibilité d'ouvrir les derniers coffres de pillage en cas de fermeture du jeu alors que le personnage du joueur ouvre l'un de ces coffres.
  • Coincement d'élus de Sinmara dans le décor lors de combats.
  • Divers comportements incorrects de l'IA.

GRAPHISMES, AUDIO ET ANIMATION

  • Divers plantages et blocages lors de cinématiques.
  • Coincement du personnage du joueur en animation de chute libre et désynchronisation après exécution d'un Piqué des Valkyries depuis une hauteur extrême. N'essayez pas ça chez vous !
  • Divers cas de coincement de Havi en animation de chute libre et/ou de désynchronisation.
  • Absence de lancement de l'animation de remise d'épée au fourreau lors de l'appel de navire au combat.
  • Nombreux problèmes de graphismes, textures, animation ou éclairage.
  • Mauvais placement ou flottement d'objets ou de textures.
  • Nombreux problèmes de clignotement.

INTERFACE UTILISATEUR/HUD

  • Divers problèmes de caméra.
  • Nombreux problèmes d'interface utilisateur/HUD.

DIVERS

  • Enlèvement de déguisement lors de l'appel du navire.
  • Absence d'un œil chez Eivor au retour en Angleterre après avoir terminé l'extension L'Aube du Ragnarök. La vision était trop réelle, il a fallu lui rendre son œil.

ASSASSIN'S CREED VALHALLA

Ajout

  • Attribution d'un point de maîtrise au joueur après avoir atteint le niveau de puissance 200.

DÉFI DE MAÎTRISE - PACK 2

  • Écrasement des paramètres de discrétion personnalisés après avoir quitté une épreuve.
  • Présence d'éléments de Défi de maîtrise dans le monde ouvert après avoir quitté une épreuve quelconque.
  • Impossibilité d'assassiner l'un des PNJ durant l'épreuve du Corbeau de saint Guthlac.
  • Chute de PNJ sous la carte lors de l'épreuve du Loup de la pointe de Saint-Guthlac.
  • Problèmes avec le menu de pause durant certaines épreuves.
  • Plantage du jeu lors du redémarrage de l'épreuve du Corbeau de saint Guthlac après déclenchement d'un mini-jeu d'assassinat.

QUÊTES, ÉVÈNEMENTS ET ACTIVITÉS ANNEXES

  • Absence de déclenchement du duel avec Dag après endormissement pour rejoindre la quête Une tempête s'annonce.
  • Immobilité d'Ivar durant la quête Régicide.
  • Coincement du joueur durant la quête Une proposition peu banale en cas d'interruption de la pêche après avoir choisi l'option sentimentale avec Tarben (version du jeu 1.2.1).
  • Apparition et coincement de PNJ sur le quai durant l'évènement Eau du démon.
  • Absence d'apparition d'ours durant l'évènement Skol à la richesse.

ATTAQUES FLUVIALES

  • Impossibilité de parler à Vagn après avoir achevé Cours d'eau à attaquer.

LA COLÈRE DES DRUIDES

  • Impossibilité d'atteindre le PNJ des Enfants de Danu après chute dans une texture.
  • Impossibilité de récupérer la clé dans Dans le brouillard en cas de nettoyage de la grotte avant d'avoir accepté la quête.

LE SIÈGE DE PARIS

  • Impossibilité de localiser Toka durant la quête Majesté dans les ténèbres.

UNIVERS

  • Impossibilité de lancer le concours de boisson de Grantebridge. À consommer avec modération
  • Impossibilité de lancer la rencontre des filles de Lerion.

GRAPHISMES, AUDIO ET ANIMATION

  • Problème d'animation lors de l'attaque par-derrière d'un ennemi chevauchant une monture.
  • Nombreux problèmes de clipping.
  • Lecture en boucle de la réplique d'Eivor Ces nouvelles visions d'Odin me troublent à son retour à Ravensthorpe.

INTERFACE UTILISATEUR/HUD

  • Disparition de l'icône de zélote sur la carte du jeu avant confirmation de l'élimination.
  • Nombreux problèmes d'interface utilisateur/HUD.

DIVERS

  • Ensemble d'armure bénie de Hreidmar indisponible dans l'onglet de changement d'apparence.
  • Absence d'affichage du pack Berserker dans le magasin si l'un des éléments de ce pack a déjà été acheté.
  • Absence du marquage du pack Berserker comme acquis dans le magasin de l'Animus en cas d'obtention par possession de l'édition Ultimate.
  • Absence de certaines parties de l'ensemble de tatouages Hurlement d'Ymir.
  • Affichage d'objets incorrects dans le Magasin.

PERFORMANCE ET STABILITÉ

  • Amélioration des performances et de la stabilité.
redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Code: Select All Code
ASSASSIN'S CREED® VALHALLA - TITLE UPDATE 1.5.2
....
....
BUG FIXES & IMPROVEMENTS
....
....
Expansion 2: The Siege of Paris

Addressed:

--- Unable to locate 'Toka' during the quest 'Majesty in the Dark'.
.....
.....



JUSTE INCROYABLE !!

Le Saint-Patch totalement inespéré et miraculeux est enfin là !

Il leur aura fallu quasiment 7 mois pour enfin corriger ce problème qui bloquait quand même la progression de pas mal de joueurs (et qui aura dû par conséquent être réglé en quelques jours à peine....).

Merci UBI !
Au top vos équipes de dev.... Surtout pour le support après vente....

Je dirais pas qu'on y croyait plus, m'enfin finalement si.... ON N'Y CROYAIT PLUS !!
Signaler Citer