Assassin's Creed Unity : la quatrième mise à jour réglera les derniers problèmes
par Anthony P.Et elle améliorera le framerate.
Après une troisième grosse mise à jour, Assassin's Creed Unity est revenu d'entre les morts pour offrir une expérience de jeu plus agréable, mais Ubisoft sait que certains problèmes persistes, et est donc actuellement en train de travailler sur le quatrième patch.
Le nombre d'améliorations sur lesquelles les développeurs se focalisent est beaucoup moins nombreux que lors de la dernière mise à jour, et ils ont comme buts principaux d'améliorer le framerate et d'empêcher certains crashs plutôt gênants.
Voici ce sur quoi est concentré Ubisoft pour cette quatrième update :
- Résolution du crash après le chargement de la sauvegarde, toutefois, si cela se produit encore après la mise à jour, il vous faudra ouvrir un ticket auprès de l'assistance ;
- Résolution de l'erreur CE-34878-0 exclusive à la PlayStation 4, et ayant le même effet que le crash précédent ;
- Amélioration du délai de synchronisation avec le programme Initiates. Cela pourrait prendre quelques jours pour que tout rentre dans l'ordre, mais si vous ne percevez aucun changement après cinq jours, il vous faudra contacter le service client ;
- Mise à jour d'Assassin's Creed Unity Companion avec la restauration des comptes premium ayant disparu, la résolution du problème de synchronisation lors de la première connexion au compte Uplay, l'impossibilité d'échouer à une mission où l'estimation de succès est à 100% et la résolution de la perte de progression.
La quatrième mise à jour pour Assassin's Creed Unity devrait être disponible très rapidement, même si aucune date précise n'est encore connue. Il vous sera donc bientôt possible de vous balader dans Paris à l'époque de la Révolution française avec un framerate correcte, mais surtout vous pourrez enfin charger votre partie, un moindre mal bientôt un mois après la sortie du jeu.