24H sur GamerGen : Halo 5 montre sa bêta, la PS4 et la Wii U se mettent à jour et notre test d'Assassin's Creed Unity
par Edward L.Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.
Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce mardi 11 novembre ?
Ce mardi 11 novembre a été marqué par un torrent d'informations sur la bêta multijoueur de Halo 5: Guardians. Vous pouvez retrouver notre preview, la première vidéo officielle de gameplay, des images ainsi qu'un petit documentaire. Chez Sony, les grosses annonces se préparent aussi avec une vidéo qui donne envie pour la conférence à venir. Parlant de conférence, la Jump Festa 2015 a présenté son line-up et nous sommes allés faire un tour au HeroFestival 2014 à Marseille.
Côté tests, nous vous livrons notre verdict sur F1 2014, sur le très attendu Assassin's Creed Unity (voir par ailleurs le déballage de la statuette et l'application compagnon). Pour finir, la presse anglophone s'est prononcée sur PES 2015. Côté indépendant, Retro City Rampage DX ressortira une énième fois sur consoles, mais cette fois-ci dans une édition boîte au tirage limité. Les gros jeux ne sont pas non plus oubliés avec Borderlands: The Pre-Sequel! qui nous montre le double de Beau Jack, 40 minutes de Mortal Kombat X, LittleBigPlanet 3 qui nous rappelle qu'être petit n'est pas une fatalité ainsi que Game of Thrones: A Telltale Games Series qui explore de nouveaux horizons.
Le PC a aussi droit à une partie de l'actualité avec des soucis sur GTA: San Andreas et une date de sortie pour Final Fantasy XIII-2 avec cette fois une résolution non bridée.
Aujourd'hui, la PS4 et la Wii U ont reçu deux mises à jour mineures. Toujours concernant la console de Nintendo, deux nouvelles vagues d'amiibo ont été annoncées, les troisième et quatrième pour être précis. Pour finir avec un hors sujet cinéma, Dragon Ball Z: Battle of Gods arrivera bientôt en France, mais avec un "mais".