Assassin's Creed Unity offert sur PC, 500 000 € versés pour la reconstruction de Notre-Dame de Paris
par Martial DucheminL'incendie de Notre-Dame a bouleversé Ubisoft. Un jeu offert aux joueurs... De l'argent versé...
Ubisoft réagit suite à l’incendie de Notre-Dame de Paris. Après avoir mis les choses au clair avec la communauté concernant les rumeurs du moment, la firme veut contribuer à la restauration de la cathédrale et s'engage à verser 500 000 €. Mais attendez, ce n'est pas tout puisque le jeu Assassin's Creed Unity est actuellement offert sur PC.
Elle précise :
Ubisoft tient à exprimer sa solidarité pour les Parisiens et toutes les personnes dans le monde entier qui ont été émues par cet événement tragique. Notre-Dame fait partie intégrante de l’identité de Paris et de la France, une ville à laquelle nous sommes profondément liés. Voir la cathédrale en proie aux flammes nous a tous profondément touchés.
Lors de la création du jeu Assassin’s Creed Unity, Ubisoft a eu l’opportunité de tisser des liens encore plus étroits avec Paris, ainsi qu’avec l’ensemble de ses monuments historiques. Ubisoft a en effet concentré une grande partie de son temps et de ses efforts à la reconstitution de Notre-Dame, afin de se rapprocher au plus près de l’original.À la lumière des événements de lundi, Ubisoft souhaite laisser découvrir la majesté et la beauté de la cathédrale, de la meilleure façon possible. À compter d’aujourd’hui, et durant toute une semaine, Ubisoft offre la version PC d’Assassin’s Creed Unity à toutes celles et ceux qui le souhaitent. Le jeu est dès à présent disponible au téléchargement sur Uplay : http://assassinscreed.com/unity-notredame/ ou directement sur le Ubisoft Store : https://store.ubi.com/.
Notez que cette offre est valable jusqu'au 25 avril 2019. Chose à prendre en compte :
Du 17 avril au 25 avril, vous pourrez télécharger Assassin’s Creed Unity sur PC gratuitement et il restera dans votre bibliothèque de jeux Uplay pour une durée illimitée.
Vous savez ce qui vous reste à faire...