Il y en aura pour tout le monde.
Comme promis, Ubisoft nous dévoile les collectors européens de son Assassin's Creed Unity.
Après avoir essuyé la bave sur nos lèvres suite à la version nord-américaine, l'Europe aura droit comme à son habitude à trois éditions limitées. L'Édition Bastille avec deux lithographies, un artbook, la bande-son, des DLC dont 45 minutes supplémentaires pour le solo, dans un joli coffret assez classe. La deuxième est l'Édition Notre Dame avec deux lithographies, la bande originale, un artbook et une figurine d'Arno brandissant son fleuret sur une gargouille de notre belle cathédrale dont la boîte s'inspire également.
Et enfin, la célèbre version exclusive à la boutique en ligne d'Ubisoft, Uplay, la Guillotine Collector's Case avec en plus un jeu de tarot, un steelbook, une boîte à musique, une toile, une carte de Paris, et la figurine d'Arno devant la guillotine avec une jolie boîte pour accueillir le tout. Attention cependant, certaines éditions contiennent le jeu en version numérique à télécharger sur le store de votre plateforme et d'autres une copie physique.
Tous ces beaux collectors seront disponibles en même temps que le jeu le 28 octobre 2014 sur PS4, Xbox One et PC. En attendant, vous pouvez visionner ou revisionner les deux bandes-annonces diffusées durant la conférence de l'éditeur à l'E3. Pour laquelle craquerez-vous ?