Après un début difficile, Ubisoft continue de peaufiner son dernier Assassin's Creed, avec une cinquième mise à jour qui devrait ravir les non-utilisateurs de la companion app.
Sans crier gare, Ubisoft vient de déployer la cinquième grosse mise à jour pour Assassin's Creed Unity. Au programme de celle-ci, beaucoup de problèmes résolus, mais surtout la possibilité de se passer de l'app companion. En effet, tout le contenu déblocable à l'aide d'Assassin's Creed Unity Companion est désormais accessible à tous, sans avoir à effectuer les différents objectifs de l'application.
Au niveau des correctifs, certains crashs en campagne et coop sont désormais de l'histoire ancienne, tout comme les problèmes de matchmaking et de connexions. Le fait que l'objectif "Trouver Leon" dans la séquence 2 du DLC Dead Kings n'apparaisse pas est désormais de l'histoire ancienne et les joueurs ne perdront plus le contrôle d'Arno après avoir lancé Initiates depuis le menu pause.
La mise à jour pour Assassin's Creed Unity est disponible dès maintenant sur Xbox One et PlayStation 4 et devrait être déployée dans la journée du 19 février 2015 sur PC.