Assassin's Creed Unity : comparaison avant et après le quatrième patch sur PS4 et Xbox One
par Martial DucheminUn framerate amélioré ?
Assassin's Creed Unity est réputé pour ces innombrables bugs techniques et Ubisoft le sait très bien. C'est pourquoi la firme a sorti récemment une quatrième mise à jour éradiquant plusieurs soucis (voir la liste, ndlr) et a offert une production aux joueurs pour s'excuser. Nos amis de DigitalFoundry avaient déjà comparé le titre sur PlayStation 4 et Xbox One. Verdict ?
La version disponible sur la machine de Sony Computer Entertainment souffrait de ralentissements fastidieux, tandis que l'opus sur la belle de Microsoft s’efforçait de stagner dans les 30 fps (images par seconde, ndlr). Qu'en est-il après application de ce correctif ?
Il n'y a vraiment pas de quoi sauter de joie, le titre gagne entre 2 et 5 fps selon les scènes, mais les chutes sont toujours bel et bien présentes. Comme vous pourrez en juger, Assassin's Creed Unity est plus fluide sur Xbox One que sur PS4. Nous vous laissons donc admirer ces quelques minutes en notre compagnie. Qu'en pensez-vous ?
Commenter 18 commentaires
Ce patch4 c'est surtout une avancée considérable sur la fluidité des déplacements d'Arno. Et c'est pas rien. J'ai fais tout le scenario avec un perso qui n'allait jamais où je le voulais..
Et c'est le premier AC que je lache aussi vite.. les annexes sont ininteressant et d'une repititivites rarement vu depuis les premiers AC. Le systeme de combat est totalement à revoir et l'infiltration est mal calibré.
Faut plus qu'un patch à ce niveau..
J'ai arreté le jeu le deuxieme jour aprés sa sortie j'ai du me forcer a finir le prologue parce que mis a part les interieurs des chateaux, le reste est pas vraiment beau a regarder par moment.
Ce que je comprends pas c'est qu'a certains moments le jeu était beau et fluide, pas de ralentissement et à d'autres moments exactement aux memes endroits le jeu devient laids et rame a mort.
On attendra la sortie de Victory pour finir Unity.
C'est dommage car le potentiel est la , mais gâché par les lacunes techniques
La solution elle est simple , en sortir moins souvent , prendre plus de temps pour les rendre passionnant et inoubliable.
Malheureusement ubisoft semble avoir fait le choix de l argent facile ...