Mais pas tous...
Ubisoft vient d'annoncer via son blog qu'une nouvelle mise à jour était disponible pour Assassin's Creed Unity sur PlayStation 4.
Pesant une nouvelle fois pas loin de 800 Mo, comme le premier patch, celui-ci corrige plusieurs problèmes de collisions. En effet, après l'avoir installé, Arno ne devrait plus jouer les passe-murailles et se retrouver coincé dans le sol ou se mélanger avec un PNJ (Personnage Non-Jouable, NDLR). Un autre bug similaire dans le Panthéon empêchait notre héros de sortir d'une botte de foin, cela a été corrigé également. Plusieurs problèmes avec le mode coopération en ligne ont également été résolus. Un petit ouf de soulagement, mais seulement un petit...
Car malgré tout cela, l'éditeur indique que les soucis liés au framerate (nombre d'images par seconde) persistent, et sont toujours en cours de résolution. Toutefois, certaines personnes indiquent qu'il est préférable de jouer hors-ligne pour améliorer un peu ce framerate... L'application compagnon se met elle aussi à jour, afin de proposer une meilleure stabilité et connectivité.
Les développeurs vont passer encore plusieurs nuits blanches avant qu'Assassin's Creed Unity soit jouable convenablement s'ils ne veulent pas que des révolutionnaires accompagnés de Mélenchon frappent à leur porte.