Arno prend la pose.
Le premier épisode de la célèbre saga d'Ubisoft exclusivement réservé à la nouvelle génération de consoles (et au PC) est enfin disponible.
Prévu à la base pour fin octobre, Assassin's Creed Unity s'est vu repoussé jusqu'au jour du Souvenir afin d'accompagner son compagnon old-gen, Assassin's Creed Rogue. Comme à son habitude, Ubisoft ne fait pas les choses à moitié et propose une multitude de versions collector à travers le monde.
Sobrement baptisée Assassin's Creed Unity Collector's Edition, celle-ci contient :
- Une copie du jeu ;
- Une figurine de 40 cm d'Arno Dorian ;
- Une boîte à musique en bois jouant un remix du thème principal ;
- Un artbook ;
- Le CD de la bande originale ;
- Deux DLC Killed by Science et Chemical Revolution.
Le tout dans une magnifique boîte, elle aussi collector à l'effigie de la cathédrale Notre-Dame, pour la modique somme de 149,99 $ canadiens hors taxes. La figurine est d'aussi bonne qualité que les précédentes, c'est-à-dire qu'elle fourmille de détails, mais le visage du personnage laisse toujours à désirer... Attention avec l'épée d'Arno qui est également très fragile et se plie facilement... Elle diffère quelque peu de celle déjà disponible dans le commerce dont nous vous avions déjà fait le déballage. Le petit livret d'illustrations est très fourni en artworks inédits, mais la cerise sur le gâteau, est définitivement la boîte à musique en bois de très bonne facture et dont la mélodie berce nos oreilles. Un point bonus pour la soundtrack qui est au format physique et non en téléchargement comme c'est trop souvent le cas, mais un malus pour le fait de ne pas inclure un boîtier steelbook très prisé chez les fans.
Assassin's Creed Unity est disponible en éditions collector et normale dès aujourd'hui 11 novembre 2014 en Amérique du Nord, et la date de sortie européenne est fixée pour le 13 novembre sur PS4, Xbox One et PC. En attendant, pour vous aider à faire votre choix, voici les quelques clichés de notre déballage maison.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !