Assassin's Creed: The Rebel Collection annoncé sur Switch et déjà daté, hissez le pavillon !
par Alexandre S.Shay et Edward viendront voguer sur les mers de Nintendo avant la fin de l'année, pour deux ambiances bien opposées.
Faites semblant d'être surpris, lors du Nintendo Direct de cette nuit, deux anciens épisodes de la saga Assassin's Creed ont fait une brève apparition, juste histoire d'annoncer leur venue sur Switch.
Il s'agit bien évidemment d'Assassin's Creed IV: Black Flag et Assassin's Creed Rogue, regroupés dans une compilation au titre bien trouvé, Assassin’s Creed: The Rebel Collection. Le revendeur grec avait donc vu juste, même si le titre est différent. Si vous avez l'œil, vous aurez donc remarqué que le terme Remastered n'est pas utilisé pour l'aventure de Shay Patrick Cormac, signifiant que nous aurons sans doute affaire à un portage de la version PS3 / Xbox 360, ce qui sera sûrement également le cas de l'odyssée maritime du pirate Edward Kenway. Bon, Ubisoft annonce tout de même des fonctionnalités propres à la console de Nintendo, à savoir un mode Portable, les vibrations HD Rumble, l'utilisation de l'écran tactile, un HUD optimisé et du motion control, ce qui est déjà pas mal. L'ensemble des DLC sera bien entendu intégré d'office pour proposer une expérience solide et complète.
Pour terminer, Assassin’s Creed: The Rebel Collection est attendu le 6 décembre sur Switch.