Actualité
Assassin's Creed Origins 16 01 2018 DLC The Hidden Ones (4)

Assassin's Creed Origins : une vidéo pour le Pack Tout-puissant, les détails du patch 1.2.0 et une FAQ pour le DLC The Hidden Ones

par
Source: Ubisoft

Des nouveautés et de sympathiques détails ont été partagés par Ubisoft, de quoi patienter avant la sortie de la première extension.

La première extension d'Assassin's Creed Origins sortira le 23 janvier. Dans The Hidden Ones, Bayek et les membres de la Confrérie naissante affronteront les Romains dans une toute nouvelle région, le Sinaï.

Afin de vous aider à vous préparer à la sortie de cette extension, nos développeurs ont répondu à quelques questions souvent posées.

Le joueur incarnera-t-il Bayek dans cette extension ?

Oui ! Dans The Hidden Ones, vous continuerez à incarner Bayek. Vous conserverez l'ensemble de la progression acquise dans le jeu principal (aptitudes, niveaux de fabrication, équipement, inventaire, etc.) et vous pourrez continuer à améliorer et personnaliser Bayek.

Reverra-t-on des personnages du jeu principal ?

Oui, vous retrouverez certains personnages du jeu principal et en découvrirez de nouveaux, spécifiques à cette extension.

L'extension The Hidden Ones prolonge-t-elle le récit du jeu principal ou s'agit-il d'une histoire distincte ?

The Hidden Ones prolonge le récit du jeu principal. Cette extension se déroule quatre ans après les évènements d'Assassin's Creed Origins, dans une nouvelle région : le Sinaï.

Le Sinaï est une région montagneuse marquée par une forte présence militaire romaine, comme en témoignent les nombreux camps militaires et ports bien gardés, de même que les chantiers où les Romains démantèlent des monuments égyptiens. Ces paysages escarpés offriront de nombreuses occasions de pratiquer le parkour et le gameplay transversal, et proposeront des combats difficiles.

Comment accèdera-t-on au contenu de The Hidden Ones dans le jeu ?

Une fois l'extension installée, vous pouvez y accéder via le menu des quêtes ou bien en ouvrant la nouvelle carte Atlas qui vous permet de voyager rapidement jusqu'au Sinaï. Vous pouvez également voyager entre la région du Sinaï et la région principale du jeu à n'importe quel moment, peu importe votre progression, en utilisant la vue Atlas de la carte du monde.

Est-il nécessaire d'avoir terminé le jeu principal pour accéder à The Hidden Ones ?

Non, il n'est pas nécessaire d'avoir achevé le récit du jeu principal pour accéder à l'extension, mais un niveau proche de 40 est recommandé pour profiter pleinement de cette nouvelle région et de ses quêtes inédites.

Le niveau maximal a-t-il été augmenté dans cette extension ?

Oui, Bayek pourra poursuivre sa progression. Le niveau maximal du jeu principal, qui est de 40, est porté à 45 dans The Hidden Ones.

Y aura-t-il de nouvelles possibilités de fabrication ?

Oui, cette extension offre de nouveaux niveaux de fabrication permettant aux joueurs d'améliorer leur équipement.

Cette extension comporte-t-elle des équipements nouveaux (armes, tenues, montures, etc.) ?

Oui, vous pourrez accéder à quatre nouvelles armes légendaires, une nouvelle tenue, de nouvelles montures et de nouvelles armes, que la progression dans le récit de The Hidden Ones permettra de débloquer.

Lorsque j'aurai terminé The Hidden Ones, ma progression (en termes de niveau, d'équipement, etc.) sera-t-elle transférée et utilisable dans le jeu principal ?

Oui, la progression que vous acquerrez dans The Hidden Ones vous suivra dans le jeu principal, lorsque vous y reviendrez.

Si je n'ai pas le Season Pass, est-il possible d'acheter The Hidden Ones en tant qu'extension indépendante ?

Oui, il est possible d'acheter The Hidden Ones en tant qu'extension indépendante dès lors que vous possédez déjà Assassin's Creed Origins.

Commenter 3 commentaires