Assassin's Creed Origins : Edward en Égypte ?! Edward en Égypte !
par Maxime ClaudelJean Guesdon nous montre un des tout premiers artworks d'Assassin's Creed Origins. À l'époque, Bayek n'existait pas encore.
Alors que les yeux des fans de la saga Assassin's Creed sont logiquement rivés sur Assassin's Creed Origins, Jean Guesdon, directeur créatif du jeu, s'est rappelé au bon souvenir d'Assassin's Creed IV: Black Flag en postant une photo de son arrière-plan plan du moment. Il s'agit en effet d'un mix entre les deux opus : Edward se retrouve propulsé en Égypte.
My wallpaper at work, a very very early concept, Edward in Egypt (Bayek was not born yet). Already 3.5 years old but still so inspiring! ???? pic.twitter.com/A4JC09eYpg
— Jean Guesdon (@JeanGuesdon) 31 juillet 2017
Mon arrière-plan plan du moment, une image conceptuelle, Edward en Égypte (Bayek n'était pas encore né). Il a déjà 3 ans et demi, mais c'est toujours aussi inspirant.
Il faut savoir que Jean Guesdon a également supervisé le développement d'Assassin's Creed IV: Black Flag. Autrement dit, il n'est pas étonnant de le voir aussi nostalgique alors que son prochain bébé sera bientôt gold. En tout cas, Edward, dont la skin est utilisée à la place de celle de Bayek (qui n'existait pas encore) ne dénote pas trop dans les environnements baignés de soleil de l'Égypte.
La date de sortie d'Assassin's Creed Origins est fixée au 27 octobre.