Assassin's Creed Origins : Ubisoft donne enfin une date de sortie pour le patch 60 fps
par Alexandre S.L'attente ne sera plus très longue pour les possesseurs d'une console de nouvelle génération souhaitant jouer à un framerate élevé.
Alors qu'Assassin's Creed Valhalla a récemment eu droit à une mise à jour 1.5.2 avec de nouvelles récompenses et une fonctionnalité inédites, entre autres, les fans de la licence se demandaient quand est-ce qu'Assassin's Creed Origins bénéficierait du tant attendu patch 60 fps sur les nouvelles consoles. Pour la petite histoire, Assassin's Creed Odyssey y a eu droit l'été dernier, bien avant que Kassandra fasse son retour avec du contenu inédit dans les Récits Croisés. Forcément, il ne manquait donc plus que le précédent volet de la trilogie de Layla. Ubisoft avait déclaré y prêter attention lors de l'AC Day... sans plus d'information officielle depuis. C'est seulement il y a quelques jours que les données des serveurs PlayStation ont dévoilé l'existence et donc la venue de cette update, qui a désormais une date.
You've been waiting, and now the winds of Egypt are calling....
— Assassin's Creed (@assassinscreed) May 31, 2022
Experience Assassin's Creed Origins in 60FPS - available for PS5 and Xbox Series consoles on June 2.#AssassinsCreed pic.twitter.com/SxxiyTROE0
C'est donc ce jeudi 2 juin 2022 qu'Assassin's Creed Origins va finalement pouvoir tourner à 60 fps sur PS5 et Xbox Series X|S, permettant de revivre l'aventure de Bayek avec un confort amélioré sur ces consoles. Il fallait s'en douter puisque le jeu va la semaine suivante être ajouté au Xbox Game Pass, d'une pierre deux coups donc.
Si vous ne le possédez pas encore dans votre ludothèque, il est notamment vendu 19,99 € sur Amazon pour la console de Sony.