Assassin's Creed Origins : bientôt une mise à jour avec du 60 fps pour la next-gen !
par Auxance M.Ubisoft prépare un patch pour doubler le framerate d'Assassin's Creed Origins sur consoles. Mais cela ne devrait être effectif que sur PS5 et Xbox Series X|S.
Aujourd'hui, c'est le 21 décembre, et le solstice d'hiver est une date importante dans l'univers d'Assassin's Creed. C'est pourquoi Ubisoft a décidé d'en faire l'Assassin's Creed Day, jour de célébration de la saga et de ses fans. Ils auront bientôt des nouveautés à se mettre sous la dent avec l'extension L'Aube du Ragnarök pour Assassin's Creed Valhalla et plus tard avec le projet Assassin's Creed Infinity, alors il n'y a pas de grosse annonce à faire concernant l'avenir de la franchise.
We are also looking into adding 60FPS support for Assassin's Creed Origins, so stay tuned! ????
— Assassin's Creed (@assassinscreed) December 21, 2021
L'éditeur avait tout de même une petite réjouissance à teaser pour les aficionados de la dernière trilogie et ceux qui ne l'ont pas encore commencé. Comme Assassin's Creed Odyssey en août dernier, son prédécesseur Assassin's Creed Origins aura droit à une mise à jour lui apportant un mode d'affichage à 60 fps sur consoles next-gen prochainement, via la rétrocompatibilité.
Pas de date en vue, et à priori seules les PS5 et Xbox Series X|S seront concernées : les PS4 Pro et Xbox One X devront toujours se contenter du 30 fps. Assassin's Creed Origins est actuellement disponible à partir de 25,15 € sur Amazon.fr.
Lire aussi : TEST - Assassin's Creed Origins : Dieu m'a donné la foi en l'Animus