Actualité
Assassin's Creed Origins César Cléopatre head

Assassin's Creed Origins : bientôt une mise à jour avec du 60 fps pour la next-gen !

par
Source: Ubisoft

Ubisoft prépare un patch pour doubler le framerate d'Assassin's Creed Origins sur consoles. Mais cela ne devrait être effectif que sur PS5 et Xbox Series X|S.

Aujourd'hui, c'est le 21 décembre, et le solstice d'hiver est une date importante dans l'univers d'Assassin's Creed. C'est pourquoi Ubisoft a décidé d'en faire l'Assassin's Creed Day, jour de célébration de la saga et de ses fans. Ils auront bientôt des nouveautés à se mettre sous la dent avec l'extension L'Aube du Ragnarök pour Assassin's Creed Valhalla et plus tard avec le projet Assassin's Creed Infinity, alors il n'y a pas de grosse annonce à faire concernant l'avenir de la franchise.

L'éditeur avait tout de même une petite réjouissance à teaser pour les aficionados de la dernière trilogie et ceux qui ne l'ont pas encore commencé. Comme Assassin's Creed Odyssey en août dernier, son prédécesseur Assassin's Creed Origins aura droit à une mise à jour lui apportant un mode d'affichage à 60 fps sur consoles next-gen prochainement, via la rétrocompatibilité.

Pas de date en vue, et à priori seules les PS5 et Xbox Series X|S seront concernées : les PS4 Pro et Xbox One X devront toujours se contenter du 30 fps. Assassin's Creed Origins est actuellement disponible à partir de 25,15 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : TEST - Assassin's Creed Origins : Dieu m'a donné la foi en l'Animus

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !