Le futur fondateur de la Confrérie des Assassins nous est davantage présenté par une séquence enrichissante, en compagnie des développeurs d'Ubisoft.
Ce mois-ci, IGN nous présente en exclusivité quelques aspects d'Assassin's Creed Origins, à travers plusieurs vidéos. Nous avions déjà pu découvrir une mission inédite, ou encore les spécificités du système de combat, mais c'est maintenant les origines et l'identité du héros Bayek qui sont discutées.
Dans cette vidéo, les développeurs déclarent qu'ils ont voulu créer Bayek comme un personnage à la fois en accord avec le gameplay qu'ils avaient imaginé, et le décor égyptien du jeu. Ce trentenaire aguerri aura ainsi un rôle de guide pour le joueur, et nous mènera vers la création de la Confrérie des Assassins, en voyageant à travers l'Égypte Ancienne.
La séquence prend aussi le temps de nous en apprendre plus sur Senu, l'aigle de compagnie du personnage principal. En plus d'être une présence rassurante pour le joueur et Bayek, il nous permettra d'analyser des zones depuis les hauteurs, mais aussi de nous téléporter dans des endroits proches que nous avons déjà visités, sans passer par la mappemonde. Pour connaître toute leur histoire, il faudra cependant attendre la sortie du jeu, le 27 octobre sur PS4, Xbox One et PC.