Assassin's Creed Origins : une bande-annonce live-action magistrale pour le Credo des Assassins
par Alexandre S.Ce n'est peut-être pas une armée, mais la campagne marketing est décidément présente sur tous les fronts.
Il reste désormais moins de deux semaines avant le retour de la franchise Assassin's Creed dans nos consoles et ordinateurs, et Ubisoft ne cesse de nous le rappeler. Si mardi dernier nous avons pu avoir le détail du Season Pass et du contenu post-lancement, cette fois c'est une bande-annonce en live-action (avec de vrais acteurs et prises de vue réelles) qui est partagée, attention les yeux !
Après une vidéo revenant sur l'histoire d'Assassin's Creed Origins, nous rappelant que nous vivrons la naissance de la Confrérie, et un trailer CGI mystérieux évoquant la situation chaotique en Égypte à l'époque du jeu, cette fois c'est le Credo qui est mis en avant. La séquence, que certains d'entre vous ont peut-être vue en extrait à la télé après le dernier match de l'équipe de France, montre qu'à n'importe quel moment, la mort peut frapper, et ce sous n'importe quelle forme. Eh oui, nous ne jouerons pas un enfant de chœur dans Assassin's Creed Origins et il est bon de le rappeler. « Je ne suis pas une armée. Je ne suis pas un homme. Je suis un credo. », telles sont les paroles de Bayek que nous pourrons incarner dès le 27 octobre prochain sur Xbox One, PS4 et PC.
En attendant, vous pouvez retrouver quelques images du tournage de ce clip en page suivante et notre preview ci-dessous.
PREVIEW - Assassin's Creed Origins : Dieu, que c'est beau, Dieu que c'est bon...
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !