Assassin's Creed Odyssey : une Tempête se lève dans la bande-annonce de lancement de L'Héritage de l'Ombre
par Alexandre S.Il est l'heure de retourner affronter l'Ordre aux commandes d'Alexios ou Kassandra.
Ce mois-ci, Assassin's Creed Odyssey accueille notamment le deuxième épisode de l'arc narratif dédié à Darius, L'Héritage de la Première Lame (ou « Legs », c'est au choix du côté d'Ubisoft). Hier encore, une vidéo nous présentait les nouveautés qu'il est possible de trouver dans L'Héritage de l'Ombre. Bien entendu, l'éditeur n'a pas manqué l'occasion de diffuser une bande-annonce de lancement, qui se veut encore une fois bien épique.
Tout a déjà été dit à son sujet, mais rappelons qu'il faut que vous soyez niveau 28 au minimum et ayez terminé l'épisode 1 La Traque pour y prendre part, en plus d'avoir achevé la quête principale à Naxos. Évidemment, il est nécessaire de posséder le Season Pass pour débloquer le contenu. Des visuels sont disponibles en page suivante.
Assassin's Creed Odyssey 36,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 36,9€.Dans L'Héritage de l'Ombre, le deuxième épisode de l'Héritage de la Première Lame, le joueur combattra aux côtés de Darius et mettra ses talents navals à l'œuvre face à la Tempête, nouvel adversaire redoutable à la tête d'une flotte impressionnante et d'un arsenal dévastateur. Le joueur aidera des innocents à fuir et mettra fin au blocus imposé par la branche grecque de l'Ordre.
Par ailleurs, hier est sorti le Pack Dionysos, tandis qu'il est possible d'acquérir Aya en tant que lieutenant sur l'Adrestia via l'Ubisoft Club depuis quelques jours déjà. Rendez-vous d'ici six semaines pour découvrir la troisième et dernière partie de cette aventure dans Assassin's Creed Odyssey.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !