Assassin's Creed Odyssey : le diorama de l'édition collector Panthéon se montre en vidéo
par Alexandre S.Il est immense et imposant, Ubisoft n'a encore une fois pas fait les choses à moitié !
Dernière ligne droite pour Assassin's Creed Odyssey avant sa parution d'ici une poignée de jours, c'est pourquoi Ubisoft a mis en ligne cette semaine une vidéo dédiée à son édition collector Panthéon, la plus volumineuse et surtout la plus chère, son prix étant pour rappel de 239,99 € sur PC et 249,99 € sur consoles (la réduction de 20 % avec les points Uplay fait plaisir dans ce cas).
La star de cette édition, c'est bien entendu l'énorme diorama Némésis de 39,5 cm de haut pour 65 cm de largeur, un mastodonte qui prendra de la place dans votre collection si vous craquez. Il représente Alexios sautant vers un garde lourdement armée du Culte de Kosmos, mais peut être remplacé par la statuette de Kassandra vendue séparément. Oui, le département marketing a encore innové cette année. Bon, cette exclusivité de la boutique en ligne d'Ubisoft inclut également le jeu dans son édition Gold avec le Season Pass, du contenu numérique, un magnifique steelbook, la bande-son du jeu sur CD, un petit artbook, une carte du monde ouvert et une lithographie exclusive.
Et si vous n'avez pas les moyens ou l'envie de dépenser autant dans un collector de jeu vidéo, d'autres éditions sont disponibles. Dans tous les cas, Assassin's Creed Odyssey est attendu le 5 octobre sur PS4, Xbox One et PC, avec la possibilité d'y jouer 3 jours avant si vous prenez l'édition Gold ou celles la contenant.
PREVIEW - Assassin's Creed Odyssey : six heures magiques avec la belle, mais dangereuse, Kassandra