Assassin's Creed Mirage : Basim prouve son talent dans la bande-annonce de lancement
par Alexandre S.Le voyage à Bagdad est imminent et en voici un dernier aperçu qui annonce clairement la couleur.
Nous ne sommes désormais plus qu'à une semaine du lancement d'Assassin's Creed Mirage, puisque sa date de sortie avait été avancée, nouvel épisode inédit de la licence faisant suite à Valhalla où nous suivrons la vie de Basim Ibn Is'haq de simple voleur de rue à Maître Assassin avant les évènements l'ayant conduit auprès d'Eivor. Les vidéos ont déjà été nombreuses pour nous montrer cette aventure à Bagdad qui nous opposera évidemment à l'Ordre des Anciens et en voici une dernière pour la route.
Cette bande-annonce de lancement nous fait vibrer avec en fond sonore la chanson Mirage de OneRepublic et Mishaal Tamer à laquelle nous avions dédié un article. Notez que vous pouvez changer la piste audio de la vidéo dans les options pour la découvrir en français, anglais ou même en arabe. Nous y voyons Basim à plusieurs stades de sa vie, principalement avec sa tenue d'Assassin, dont le crédo est rappelé par sa mentore Roshan. Les scènes d'assassinats et de combat en tout genre se succèdent et régalent, servant à montrer les nombreuses possibilités pour régler un problème, même la fuite en prenant de la hauteur.
Nous pourrons expérimenter tout cela à compter du jeudi 5 octobre, date de sortie d'Assassin's Creed Mirage sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC. Vous pouvez le précommander sur Amazon à partir de 47,99 €.