Actualité
Assassin's Creed Mirage vignette 22 08 2023

Assassin's Creed Mirage : Basim sort son meilleur accent arabe pour combattre l'Ordre des Anciens dans un trailer inédit

par
Source: Ubisoft

Le prochain gros jeu d'Ubisoft a fait le déplacement à Cologne pour mieux nous transporter à Bagdad.

Nul besoin d'un Animus pour actuellement ressentir de fortes chaleurs, sauf si vous souhaitez en plus visiter une reconstitution de la ville de Bagdad au 9e siècle EC et incarner l'Assassin Basim Ibn Is'haq, qui de simple voleur de rue va grimper les rangs en traquant les membres de l'Ordre des Anciens infiltrés dans cette riche cité. Assassin's Creed Mirage est récemment passé gold et a vu sa date de sortie être avancée d'une petite semaine, il ne reste donc plus à Ubisoft que de dérouler sa campagne marketing en dévoilant les derniers détails qui pourraient susciter l'acte d'achat auprès des joueurs. Cela tombe bien, il a comme prévu fait une apparition durant la gamescom Opening Night Live 2023.

Comme vous le savez sûrement déjà, le jeu est pour la première fois entièrement doublé en arabe et c'est ce qu'a voulu mettre en avant Ubisoft en proposant un trailer avec ce doublage, qui nous fait découvrir un tour d'horizon de la ville de Bagdad. Mais surtout, nous avons un aperçu des membres de l'Ordre des Anciens qui menacent les lieux et que Basim compte bien éliminer sans verser le sang des innocents.

Assassin's Creed Mirage est pour rappel attendu sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC le 5 octobre. Vous pouvez le précommander sur Amazon à partir de 49,99 €.

Lire aussi : Assassin's Creed Mirage : Ubisoft dévoile la durée de vie, ouf, ça sera plus court que Valhalla

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 3 commentaires