Assassin's Creed III : une édition ultime proposée aux enchères
par Maxime ClaudelÀ combien chacun des exemplaires va-t-il partir ?
Vous pensiez détenir la version ultime d'Assassin's Creed III avec la Freedom Edition ? Eh bien vous avez tort. En effet, Ubisoft Australia a décidé d'en créer une encore plus limitée, encore plus spéciale. Il y en aura dix dans le Monde, en sachant que huit seront proposées aux enchères (jusqu'au 17 décembre). La bonne nouvelle ? Les sommes récoltées seront reversées à la Sydney Children’s Hospital Foundation.
Que contiendra ce package ultra deluxe ? Déjà, tout ce que la Freedom Edition d'Assassin's Creed III inclut : une statuette de Connor de 24 cm ; un steelbook ; un carnet de Georges Washington (60 pages d'illustrations, de codes secrets et de révélations) ; une lithographie exclusive ; deux missions pour le mode solo (Les Ruines Oubliées et Fantôme de Guerre). En sus, il y aura : Assassin's Creed III: Liberation, un sac à dos, une clef USB en forme de tomahawk, une carte postale en métal, un notebook, une boucle de ceinture, un bracelet, des figurines, une pièce en fer, deux porte-clefs (Tomahawk et Liberation) et une tonne de contenu à télécharger.
Le tout est emballé dans un beau coffre et proposé sur Xbox 360 ou PlayStation 3. Si vous voulez essayer - insistance sur essayer - de récupérer la bête, c'est par ici...