Assassin's Creed III : déballage de l'édition Join or Die en vidéo
par Maxime ClaudelCe ne sont que 10 euros de plus...
Après le déballage de la luxueuse version Freedom d'Assassin's Creed III (qui comprend notamment une figurine de Connor), c'est au tour de la plus modeste édition Join or Die d'avoir droit à un décorticage de son contenu en vidéo. Vendue 79,99 euros et exclusive à l'Europe, elle ne manquera pas de taper dans l'œil des nombreux fans de cette saga, bien connue pour ses collectors généreux.
Que contient le pack Join or Die d'Assassin's Creed III ? Deux goodies : le médaillon de Connor Kenway (8 cm, accompagné de sa pochette en velours) et le journal de George Washington (il fourmille de secrets sur la guerre entre Assassins et Templiers durant la période de la Révolution américaine). De plus, deux contenus additionnels (DLC) viennent s'ajouter : la mission Fantôme de Guerre (destinée au mode solo) et le costume Tireur d'élite (pour le multijoueur). Le tout est bien entendu emballé dans un magnifique boîtier.
Étant donné qu'Assassin's Creed III est prévu pour le 31 octobre prochain, nous vous conseillons de réserver votre exemplaire Join or Die le plus rapidement possible.