Assassin's Creed III: Liberation – Aperçu de trois tenues pour la miss
par Martial DucheminTuer discrètement tout en étant charmante ? Pas de problème !
Un épisode à part du prochain Assassin's Creed III sortira exclusivement sur PlayStation Vita. Changement de décors et de personnages, le joueur contrôlera cette fois-ci une charmante demoiselle d'origine française et africaine, Aveline. Nous nous plongerons alors dans la Nouvelle-Orléans, dans la société du 18ème siècle pour résoudre divers conflits.
Avec un père possédant une fortune plus que raisonnable, la demoiselle a pu trouver sa place malgré sa couleur de peau. Dans une période compliquée, ce petit bout de femme a su se fondre dans la haute société. Pourquoi franchit-elle le cap du meurtre ? Pourquoi devient-elle une tueuse de l'ombre ? Ça, vous le saurez en jouant au titre prochainement. Pour l'heure nous découvrons trois costumes.
Commençons avec la tenue connue de tous : « L'Assassin » ! Légère, pratique et facile pour les déplacements, l’héroïne pourra enchaîner tout un tas de mouvements lors de différents combats au corps à corps. Néanmoins, revêtue de cette manière, les gardes environnants remarqueront plus facilement la belle. En parlant de beauté fatale, « La Dame » permet de se faufiler dans des endroits fréquentés par la bourgeoisie et autres seigneurs. Inconvénient ? Si Aveline se fait repérer, elle sera vulnérable plus aisément face à ses adversaires. Et nous finissons avec « L'Esclave », une tenue donnant la possibilité de se faire passer pour un serviteur (par exemple).
Vous l'aurez compris, plusieurs missions vous attendent gentiment ! Et cela risque d’être très, très prometteur !