Avis aux chasseurs de succès et fans d'Assassin's Creed II, le premier contenu additionnel n'offrira pas de nouveaux trophées.
Le premier contenu supplémentaire d'Assassin's Creed II arrive jeudi mais n'emportera pas avec lui de nouveaux succès.
Les nouvelles aventures d'Ezio sont disponibles depuis la fin de l'année 2009 et le jeu a remporté un succès bien mérité. Le jeu offrant bon nombre de nouveautés se voit gratifier de deux contenus supplémentaires permettant à ceux ayant déjà fini le jeu de fond en comble de le ressortir des placards.
Le premier baptisé « La bataille de Forli » sera disponible dans la mise à jour du XBOXLive de jeudi prochain au prix de 320 MSP mais contrairement aux DLC d'autres jeux, celui-ci ne proposera pas de nouveaux succès. C'est Korina Abbott, une des Community Manager du forum anglais d'Ubisoft, qui nous annonce la mauvaise nouvelle. Cela en refroidira certainement plus d'un motivés par la chasse aux succès.
Le deuxième DLC « Le Bûcher des Vanités » (400 MSP) arrivera quant à lui durant le mois de février sans plus de précision, en espérant que celui-ci n'oubliera pas les chausseurs de succès.