Le multijoueur d'Assassin's Creed: Brotherhood est déjà jouable pour quelques élus et payeurs, et ils peuvent dès à présent batailler pour obtenir un personnage bonus.
Déjà disponible pour les abonnés au PlayStation Plus, la bêta d'Assassin's Creed: Brotherhood sera accessible via un code dès la semaine prochaine pour ceux qui ont été sélectionnés.
Deux modes de jeu sont jouables : le mode Traque nous invitera à partir seul en chasse d'un adversaire, tout en étant nous-mêmes la cible d'un concurrent, tandis que le mode Alliance nous permettra de nous allier à un coéquipier pour nous partager efficacement les tâches de recherche et d'assassinat. Dans le même temps, un nouveau personnage du multijoueur a été mis en avant : la Contrebandière.
La belle encapuchonnée manie à la perfection la discrétion et la lame secrète, de telle sorte que les victimes ont rarement la chance de profiter de ses charmes. Logiquement disponible dans la version finale du jeu prévue pour le 18 novembre prochain, elle est également débloquable dans la bêta en atteignant le niveau 17. À vos lames !