Army Corps Of Hell : oreilles de lapin et rappel de grenouille
par Martial DucheminMême l'enfer fête Pâques !
Army Corps Of Hell est un jeu de stratégie digne d’un Pikmin mais beaucoup plus… sanglant, avec du métal à nous exploser les tympans. D’ailleurs pour vous donner une idée du soft, rien de mieux que de lire notre test et d’avoir l’appréciation du staff : ICI.
Notre article du jour est consacré aux DLC de celui-ci. Peut-être n’êtes-vous pas au courant mais Square-Enix et Entersphere nous proposent de télécharger deux contenus intéressants. Le premier était disponible le 14 mars. Tenue d’une grenouille, votre vitesse de déplacement augmentera de 40 avec 40 de défense en s’équipant du casque aquatique. Pour fêter Pâques, l’éditeur et les développeurs remettent le couvert en nous lâchant des oreilles de lapin. Idem que pour le batracien, les compétences de vitesse de déplacement augmenteront de 60, en revanche 0 en défense. En tout cas, l’enfer est pratique pour fêter les cloches puisqu'il faut moins d’une seconde pour faire fondre du chocolat...
Comment récupérer les tenues ? Il suffit de se rendre sur le PlayStation Store, d’aller dans la catégorie DLC du titre et de les télécharger gratuitement.