Bungie a révélé quelques informations sur Halo Reach. Attention spoilers !
Par le biais de leur blog consacré à Halo Reach, Bungie a dévoilé le système d'armurerie inhérent au jeu. A l'instar du système d'Halo 3, ce menu permet de modifier l'équipement du personnage. Là où Reach se différencie d'Halo 3, c'est par le nombre de parties du corps pouvant maintenant être modifiées.
En plus des traditionnels casques, épaules droite/gauche et la protection couvrant la poitrine, Reach nous permet de changer beaucoup plus de parties de l'armure comme : les poignets, le viseur, le genou, la voix qui parle dans le casque ainsi que l'amélioration de l'armure (voir ici pour plus d'informations sur ces bonus).
Reach joue donc la carte de la customisation à outrance, qui n'est pas sans rappeler un certain Modern Warfare 2. Bungie a également publié l'inventaire initial de l'armurerie, qui est la quantité de pièces d'armures disponibles d'emblée. Le reste s'obtiendra en montant de rang ou bien en achetant les pièces sur le Marché Xboxlive.
Halo Reach est prévu pour le 14 septembre prochain, exclusivement sur Xbox360.