Voici la dernière liste des compétences d'armures de Halo Reach.
Halo Reach sera le dernier Halo de Bungie ; il s'annonce comme le Halo ultime. Le moteur graphique a été rehaussé au niveau des standards d'ajourd'hui, les effets audio s'annoncent bien plus réalistes. Il en résulte une ambiance sombre et mature qui tranche drastiquement avec l'ambiance futuriste-flashy des précédents épisodes. Pour quelques détails sur le jeu, regardez par ici.
Aujourd'hui la liste des équipements d'armures a été publiée. Pour rappel, ces équipement seront réutilisables avec un temps de rechargement, un peu comme les bonus de Call of Duty. Il n'est cependant toujours pas certain que ces bonus peuvent être ramassés ou bien équipés ou même échangés entre joueurs, ou alors gagnés et équipés comme des pièces d'équipement.
Sprint : permet au joueur de se déplacer à une vitesse accrue pendant une période de temps
Active Camouflage (Camouflage Actif) : permet au joueur de bénéficier d'un camouflage actif pour une certaine période de temps
Jetpack : le jetpack vous permet de vous élever dans les airs et de manoeuvrer dans l'air
Shield (Bouclier) : augmente votre bouclier de 200%, vous permettant de subir plus de dégâts
Hologram (hologramme) : l'hologramme est utilisé pour distraire et embrouiller les ennemis au combat
Radar Cloak : (manteau radar) : cette compétence vous rendra invisible aux radars ennemis
Leap (Bond/saut) : utilisé pour esquiver et se déplacer plus rapidement
Le jeu sortira le 31 octobre 2010 exclusivement sur Xbox360 et la bêta multijoueur sera disponible le 3 mai pour les joueurs ayant acheté Halo 3 : ODST.