Madame la Directrice est une nouvelle combattante, et elle montre sa puissance en vidéo.
Nintendo continue les mises à jour sur ARMS, son jeu de combat exclusif à la Switch, et c'est encore un nouveau personnage qui fait son apparition dans le titre. Après Lola Pop, Misango et Springtron, il est donc temps d'accueillir le Dr. Coyle, alias Madame la Directrice.
Passionnée d'ARMS depuis sa jeunesse, la Directrice des Laboratoires ARMS consacre tout son temps à ses combats ainsi qu'au développement d'armes surpuissantes et d'une tenue adaptée. Le Dr. Coyle peut en effet voler dans les airs et les joueurs vont pouvoir découvrir trois armes, à savoir le poing Handlok qui crache du feu, le parapluie Parablitz et le Windchaku, un nunchaku dont l'effet varie s'il est utilisé au sol ou dans les airs. Et comme à chaque fois, le personnage arrive avec un nouveau terrain, ici c'est le Laboratoire secret qui fait son entrée, avec de mystérieux tubes verts et des tapis roulants.
Une vidéo de présentation avec du gameplay du Dr. Coyle est à admirer ci-dessus, tout comme des images sur la seconde page. Nintendo profite de l'occasion pour lancer la mise à jour 5.0 qui introduit donc Madame la Directrice et corrige quelques éléments en jeu. ARMS est pour rappel disponible en exclusivité sur Nintendo Switch.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !