Actualité Switch
Arms 15 06 2017 screenshot 1

ARMS : la mise à jour 2.00 est disponible, pas mal de nouveautés en vue, dont un personnage

par
Source: Nintendo

Nintendo diffuse une mise à jour pour le terrible ARMS. Un nouveau combattant entre dans l’arène !

ARMS est un petit jeu de combat délirant qui a vu le jour en exclusivité sur Switch. Chaud devant, Nintendo envoie du lourd en propageant la mise à jour 2.00. Quoi de neuf dans les environs ? De nouvelles armes, des améliorations en tout genre, des corrections de bugs, mais surtout la venue d'un nouveau personnage jouable, Max Brass (comme prévu).

La firme livre de plus amples informations :

Arms

44,99€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 44,99€.

Personnage :

  • Max Brass
    • Tous ceux qui sont déjà frottés au Grand Prix savent qu'il s'agit là du seul et unique Max Brass, le chef de la ligue ARMS qui règne en champion incontesté ! Quand Max Brass charge ses coups, il est capable de faire gonfler ses muscles au maximum, à tel point qu'il ne sent presque plus les coups !

      Et ce n'est pas tout ! Lorsque sa santé passe sous un certain seuil, les poings de Max resteront chargés. Mais… ça rappelle un peu la capacité spéciale de Spring Man ?!

Armes :

  • Grenade - Cet ensemble d'armes très volatile peut faire de très gros dégâts… à condition de savoir s'en servir !
  • Flambeur - Ces gants puissants sont très utiles pour infliger des coups dévastateurs, mais pas toujours très précis, alors prenez garder si vous en voyez un foncer sur vous !
  • Broyeur - Il combine à la fois les explosions et les coups ! On dit que ces armes servaient initialement à la démolition de bâtiments…

Niveau :

  • Colisée aérien
    • Qu'est-ce qu'un nouveau combattant sans un nouveau stage ? Cette arène de combat fut construite sur le toit d'un énorme gratte-ciel. Et pour rendre cette scène encore plus impressionnante, des statues gigantesques de notre champion ont été placées autour du ring. Il faudra s'accrocher pour garder sa concentration lors des combats !

Mis à part cela, un mode et des pénalités de déconnexion lors d'un match en ligne ont été ajoutés, ainsi qu'un coin se penchant sur les statistiques. Le rang, lui, passe dorénavant à 20, la vitesse de certaines armes et offensives ont été légèrement augmentées, et plusieurs combattants ont été équilibrés (Byte&Barq, Kid Cobra, Ninjara, et Ribbon Girl).

Avis donc aux possesseurs de la cartouche, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

TEST - ARMS : ça bastonne dur sur Nintendo Switch


redacteur vignette kabuto riderMartial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur en chef adjoint - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Me suivre : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !