Armored Warfare : les chars Tier 9 et le futur du jeu présentés par Obsidian Entertainement
par Amaury M.Huit nouveaux chars de Rang 9 sont ici dévoilés, avec de nombreuses informations sur l'avenir du jeu.
Armored Warfare, le jeu de chars publié par My.com et développé par Obsidian Entertainement, est en bêta ouverte depuis maintenant un mois, mais les studios ne sont pas près de lâcher leur nouveau titre, bien au contraire.
Pour l'instant, les véhicules proposés étaient des répliques d'anciens chars d'assaut, mais l'équipe veut dorénavant s'attaquer au présent, voire au futur. Pour cela, les développeurs ont dévoilé huit nouveaux véhicules Tier 9, dont voici leurs doux noms : Challenger 2, M1A2 Abrams, T-90MS, Leopard 2A6, Panhard CRAB, BMPT-72, M8 Thunderbolt et B1 DRACO. En plus de l'arrivée de ces nouveaux chars, dont une présentation détaillée et de nombreuses images sont visibles en seconde page, Obsidian Entertainement a annoncé travailler sur une nouvelle carte JcJ, Coastal Threat, ainsi que sur deux cartes JcE, Cerberus et Operation: Albatros. Ces dernières ont été conçues à la suite des demandes des joueurs, et sont donc plus grandes que les précédentes. Par ailleurs, il sera prochainement possible de créer des matchs avec ses propres paramètres, et de rejoindre le mode Spectateur.
Concernant les améliorations effectives, les studios ont décidé de réduire le coût des munitions et des réparations des chars à Tier élevé, d'augmenter les gains de la base, de la Réputation et des Crédits à la fin d'une partie, mais surtout de lancer très vite Operation: Reactor, la plus grande carte du jeu à ce jour. Dans un futur un peu plus lointain (en début d'année prochaine, sûrement), les développeurs vont implémenter un scénario dans Armored Warfare, en marge du mode JcE, ainsi qu'un système de loot et des Replays, pour revisionner sa partie. La base sera par ailleurs revue, toujours d'après les retours des joueurs lors des bêtas ouverte et fermée.
Enfin My.com a dévoilé quelques chiffres très intéressants concernant son jeu, d'abord pendant la bêta fermée et l'Accès Anticipé. Ainsi, ce sont un million de joueurs qui se sont inscrits à ces phases de tests, permettant à l'équipe de développement d'améliorer grandement son titre avant le lancement de la bêta ouverte le 8 octobre dernier. Depuis, le titre compte 1,2 million de joueurs, et ce chiffre augmente constamment, avec des milliers d'inscriptions chaque jour. Pour les détails, sachez que 50 millions de chars se sont affrontés dans 1,6 millions de matchs JcJ, 19 millions de chars dans 3,7 millions de matchs JcE, et que 117 millions de véhicules sont tombés au combat (39 en JcJ et 78 en JcE). Enfin, 30 % des joueurs participent activement à des combats coopératifs en JcE.
Pour ceux souhaitant rejoindre l'aventure Armored Warfare, il suffit de vous rendre sur le site officiel du jeu. Pour les autres, de nombreux visuels des chars Tier 9 sont disponibles en seconde page, accompagnés de leurs descriptions.
PREVIEW - Armored Warfare : notre avis sur la bêta du jeu de chars multijoueur
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !